Partager sur les réseaux sociaux
  •  

LES ARTISTES

BUS STOP

Nous pourrons découvrir en ouverture un excellent groupe français, Bus Stop, qui fera son premier séjour en région Paca avec un répertoire entre country et rock sixties.
Bus Stop est le 1er groupe français à s’être produit aux USA par Comstock Records.
Leur musique plaît à toutes les générations.

Ils ont joué entre autre au Stade de France pour la Coupe Andros, au Festival Country de Berck sur Mer, au Billy Bob’s d’Eurodisney, au légendaire  » Cotton Club  » de New York, et au mythique  » Petit Journal Montparnasse  » où l’accueil y était explosif

THE HONKY TONKS FARMERS

Ensuite place aux Honky Tonk Farmers pour un show dynamique distillant la musique country à l’état pur.
Bien que prioritairement Country Rock, le répertoire du groupe particulièrement apprécié des  » Line Dancers  » ne néglige aucunement les morceaux traditionnels et incontournables de cette musique d’une incroyable variété et en perpétuelle évolution. Animés du désir de se faire plaisir en le communiquant à leur public, les Honky Tonk Farmers se réjouissent de vous rencontrer sur la route de la musique country.

Rick Martinez a passé les trois dernières décennies à reprendre les succès des grands pionniers de la Western Music , tels que Marty Robbins, Rex Allen, Rex Allen Jr., Roy Rogers, Gene Autry et beaucoup d’autres icônes de la musique américaine.

RAPHAELLE DESS

Enfin Raphaelle Dess qui sera accompagnée par le Jackson MacKay band dans un style mélangeant à la fois la New Country d’aujourd’hui avec les grands standards inoubliables des années 60-70. « ‘ Elle a une présence scénique incontestable « ,
 » Une interprétation toute en retenue « ,
 » Une voix douce et sensuelle « .

C’est ainsi que les critiques présentent Raphaelle Dess.

Elle a dans sa voix le timbre de celles qui savent, à la perfection, interpréter et partager les émotions des plus grands standards.

Aujourd’hui, Raphaelle s’oriente vers des sonorités empruntées à la musique Folk et Country en faisant la joie du grand public des connaisseurs.

HAT TRICK

Le samedi 1er août sera une soirée exceptionnelle avec également trois concerts.

En ouverture des artistes régionaux, le groupe Hat-Trick qui reprendra, entre autre, les 16 titres du concert géant de George Strait qui eut lieu à l’Astrodome de Houston (Texas).

Puis ce sera au tour de Crooks and Straights, grande découverte, tout droit venu de Croatie avec un répertoire Western Swing, Bluegrass, Honky Tonk sans oublier la Country traditionnelle.

CHRIS WATSON

Enfin pour terminer ce festival en grande pompe et dans une ambiance très festive, Chris Watson avec un répertoire  » made in  » Jerry Lee Lewis, du Rock n’ Roll à l’état pur tout droit venu de Sun Records, Memphis Tennessee.

Une représentation de Chris Watson vous replonge dans les années gloire du rock n’ roll à travers des artistes de renom tels que Jerry Lee Lewis, Elvis, Carl Perkins, Little Richard….


Chris Watson, c’est un tour de chant d’une heure trente avec les plus grands succès rock n’ roll des années 1950 & 1960.

Pas de play-back ni de bandes sonores rien que du live. Un spectacle à vous couper le souffle.

Bref un programme fantastique et inoubliable en perspective pour animer les nuits cagnoises de cet été.

  •     boogie woogie piano